Publié dans Auto publié, Chroniques, Partenaires

Forever and … Forever

pixiz-23-11-2017-14-26-221

  • Titre : Forever and… Forever
  • Auteure : Alessia Jourdain
  • Auto publié
  • Date de sortie : 13 décembre 2019
  • Lien d’achat : ici

Résumé :

Tina, elle a souffert plus qu’une femme ne le devrait. Déjà, la première fois que je l’ai rencontrée, elle a forcé mon admiration, mon respect. Mais elle a aussi éveillé quelque chose en moi. Elle est restée ma coéquipière jusqu’à cette mission où tout a changé. Depuis, je la veux. Mon coeur s affole pour elle dès que je la vois. Mais encore faudrait-il qu’elle me laisse l’approcher.
Il parait que vous nous avez adoré dans Forever and Ever, voilà comment j’ai réussi à la faire craquer!

 

Mon avis :

Une nouvelle sympathique. 

On fait la connaissance de Tina et Massimo, collègues et binômes dans l’agence de sécurité de Gonz.

Massimo est fou amoureux de Tina, mais dès le début, il sait qu’il ne doit pas trop s’approcher de cette jeune femme, mais c’est plus fort que lui, il la veut et est déterminé à l’avoir. 

Massimo est fou amoureux de Tina, mais dès le début, il sait qu’il ne doit pas trop s’approcher de cette jeune femme, mais c’est plus fort que lui, il la veut et est déterminé à l’avoir. Que s’est-il passé pour qu’elle soir comme elle est ? Pourra-t-elle enfin s’ouvrir ? 

Massimo est une personne formidable, il est toujours présent pour Tina, il est patient, touchant ! Tina m’a beaucoup émue même si par moment, on a envie de la secouer à cause de son comportement. 

Une nouvelle très agréable à lire, sympathique et très touchante. J’ai aimé en savoir plus sur Massimo et Tina. Deux êtres touchants. Émotions garanties ! 

Merci pour ce service presse. 

#Tiffany

 

Laisser un commentaire