Publié dans Non classé

Oh My Lord !

  • Titre :Oh My Lord !
  • Auteure :Emma Green
  • Editeur :Editions Addictives
  • Date de sortie :27 Avril 2023
  • Lien d’achat : https://amzn.to/43cfllk

Résumé :

Objectif numéro un : ne jamais baisser la garde. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux.

En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s’attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille ingérable du richissime Emmett Rochester. Alors que la jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron, lui, pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis.
Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir.
Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s’annonce… explosive. Lequel des deux craquera le premier ?

Mon avis :

Sidonie est une belle jeune femme qui a quitté la France avec sa jumelle pour tourner la page d’avec son ex mais surtout de mettre plein de distance entre eux.

Elle va postuler pour un emploi de nounou pour un homme riche.

Emmett Rochester rien que son nom affole toutes les célibataires de Londres faut dire qu’il est beau musclé, riche , pourtant il est froid intransigeant et son coeur ne bat que pour une personne sa fille qui est la prunelle de ses yeux, depuis le décès de sa femme.

Mais quand il voit cette nouvelle nounou il se rend bien compte qu’elle va bousculer pleins de choses pour sa fille mais pour lui aussi.

Sid est elle prête une fois de plus à laisser un homme prendre son coeur ?

Emmett va t’il réussir à ouvrir son coeur à nouveau ou va t’il continuer de vivre dans le passé ?

Et si l’ex de Sid venait tout chambouler une fois de plus la belle s’en relèvera t’elle cette fois ?

Un livre touchant et drôle à la fois.

Les auteures une fois de plus m’ont régalé j’adore leurs plumes qui est fluide, douce, pleine de sentiments et d’émotions, elles savent nous faire rire surtout avec cette petite rousse qui déborde d’énergie mais aussi nous tordre le ventre nous faire monter les larmes aux yeux à cause d’Emmett qu’on a envie de secouer mais aussi de l’ex de Sid qui lui passerait bien sous les roues de ma voiture.

Les auteures nous mettent des papillons dans le ventre des étoiles dans les yeux pour en une phrase un mot une action les transformer en larmes heureusement qu’on peut compter sur la jumelle de Sid pour nous faire rire avec ses paroles crues et directes, des jumelles mais deux caractères différents.

Sid direct on va l’aimer elle est douce, patiente, agréable à vivre, quand on va connaitre son vécu on va que compatir pour elle, mais on va avoir aussi le coeur brisé pour elle car elle ne va pas être épargnée comme un vilain petit secret et elle va en souffrir en silence une fois de plus, et son ex qui ne va pas la lâcher qui va lui faire du chantage et une fois de plus lui pourrir la vie.

Emmett oulala chaleur lui, mais quel caractère de cochon on a bien compris que sa fille est sa priorité mais mec assume un peu tes actes et tes sentiments quoi, alors on va l‘aimer mais on va aussi le détester pour ses paroles ses actes qui font mal et qui sont pleins de conséquences heureusement qu’il sait nous faire passer de bons moments chauds bouillants pour attendre les choses.

Un livre qui se dévore du début à la fin une héroïne pleine d’amour même pour cette petite rouquine pleine de malice et au fort caractère, un héros qu’on aime et qu’on déteste des personnages secondaires drôles, certains détestables, on va voir  que quand on est riche on a un certain standing à tenir et que parfois on blesse ce a qui on tient pour y arriver, que le paraitre est très important dans ce milieu, mais on va voir aussi que le pardon n’est pas  toujours facile à  donner, et que certains pour obtenir ce qu’ils veulent sont prêt à tout même au pire chantage du monde et a briser les gens sans aucun remord.

Un livre passionnant qui joue avec nos nerfs et nos sentiments, qui nous fait rire, rêver, pleurer et nous donne envie de découvrir l’histoire de nos héros mais aussi de certains personnages secondaires comme la jumelle de Sid.

Merci pour ce service presse

#Minouche

Laisser un commentaire