Publié dans Alter Real, Chroniques, Partenaires

Recovery

  • Titre :Recovery
  • Auteure:Rose Cloline
  • Editeur :Alter réal
  • Date de sortie :5 Mai 2023
  • Lien d’achat : https://amzn.to/3oRQVyP

Résumé :

Aimée est de retour à Cleveland après trois années d’absence. Cleveland, la ville où elle a vécu heureuse en famille d’accueil. Mais tout a changé, elle n’est plus la même. Oubliée, la jeune lycéenne insouciante et souriante. Elle ne veut qu’une chose : être invisible. Ne pas attirer l’attention. Surtout pas celle des hommes.
Jusqu’à ce qu’elle rencontre Liam. 

Liam sait ce qu’il veut. Personne ne lui dicte sa conduite. Sûr de lui, arrogant, et diablement canon, cet étudiant est engagé dans des combats de boxe illégaux. Les relations sérieuses ? Ce n’est pas pour lui.
Jusqu’à ce qu’il rencontre Aimée. 

Elle est brisée et veut rester invisible.
Il aime être sous les feux de la rampe, mais a une part d’ombre.
Tous deux cachent de lourds secrets.

Sauront-ils se faire confiance et se construire un avenir ?

Mon avis :

Aimée revient à Cleveland après trois ans d’absence où elle n’a même pas donné de signe de vie, elle ne se doute pas que l’accueil ne va pas être des meilleurs surtout de Elliot avec qui elle était inséparable, elle n’arrive pas à leur dire ce qui lui est arrivé mais sa famille de coeur voit bien que son comportement a changé, elle ne se laisse plus approcher elle est plus sombre.

Liam est le meilleur ami d’Elliot, il aime les combats clandestins, mais surtout il va tout faire pour conserver son secret, il peut être très tendre comme devenir sombre et cassant.

Dès le premier regard Liam est attiré mais la jeune femme n’ose pas se laisser aller car son secret lui pèse de trop.

Liam saura t’il être patient avec sa belle?

Aimée arrivera t’elle à parler de ce qui lui est arrivé ?

Une belle histoire pleine de secret avec des révélations qui brisent le coeur.

Une belle plume, douce et forte qui nous fait vibrer du début à la fin, on va vouloir percer les secrets de nos héros, on va souffrir avec eux, on va aimer leur caractère mais aussi celui de nos personnages secondaires, l’auteure met beaucoup d’émotions, de sentiments qu’elle nous met aussi bien des étoiles dans les yeux que des larmes, elle joue avec nos nerfs et nous fait faire des bonds dans nos cœurs.

Aimée on veut savoir ce qui la rend si craintive, pourquoi elle a disparu des radars et pourquoi elle est si répugnée par son corps, on va la voir essayer de recoller les morceaux avec sa famille de coeur et elle va souffrir quand elle va comprendre combien chacun a vécu son absence, on va voir que mine de rien l’ancienne Aimée n’est pas si loin surtout quand elle est soutenue par ses amies, et que niveau caractère elle ne va pas se laisser faire mais que parfois il suffit d’un geste d’une situation pour que tout revienne en force mais elle peut compter sur le soutien et l’amour de sa famille pour l’aider à surmonter toutes les épreuves que la vie va lui mettre sur son chemin.

Liam est un aimant à nana mais il préfère en garder que une ou deux sous le coude, que du sexe pas de sentiment ça l’arrange bien mais ce petit bout de nana va tout chambouler, mais il garde en mémoire son secret qu’il doit protéger coûte que coûte sans oublier les combats clandestins qui ne sont pas du goût des files, on va le voir sous plusieurs facettes, tendre, patient mais aussi violent et cassant surtout quand sa belle est en jeu, mais on va voir jusqu’où il est prêt à aller pour garder son secret et comment il peut souffrir pour ça.

Une très belle histoire où on a l’impression que tout va bien mais qui d’un coup tout change et notre coeur est mal mené tous les personnages de ce livre vont nous faire mal au coeur, cette bande d’amis vont nous passionner, nous faire fondre et nous faire monter les larmes aux yeux car ils vont tous vivre des trucs pas sympa, et les hommes de ce roman de savent pas gérer leurs émotions et ont des paroles très dures qui font mal et laissent des traces même si ils ne les pensent pas et le regrette après.

J’ai beaucoup aimé ma lecture et je vous la recommande chaudement.

Merci pour ce service presse

#Minouche

Laisser un commentaire