Publié dans Auto publié, Chroniques

Bert & moi

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : Bert & Moi
  • Auteure : Simonne L Pennyworth
  • Auto publié
  • Date de sortie: 1 août 2019
  • Lien d’achat : ici

Résumé :

Je suis plan plan comme fille.
Métro, boulot, dessins.
Tout ce que j’aime.
Tout ce qui compte.
Plus Bert évidemment.
Ah… Bert…
Beau, grand, fort, étranger, le genre de gars qui ne dit rien quand je le dessine pendant des heures. Et pour cause. Il ignore totalement mon existence. Ce qui me va parfaitement. Parce que soyons honnêtes, voilà dix ans que je le dessine d’après des photos volées sur Internet et les films dans lesquels il a tourné. Heureusement qu’il ne me connait pas. Il me prendrait pour une folle.

Sauf que…

Mon avis :

Bert est un bel acteur allemand au charisme de fou et un corps de rêve, il est une étoile montante dans son pays.
Katerine alias Kat est une belle femme qui s’assume, elle est dessinatrice, mais aussi modèle pour les autres et n’a pas peur de faire des nus.

Quand, au détour d’un hasard Kat percute son idole de toujours Bert, elle ne le calcule pas, elle est en retard pour son travail, ce dernier lui donne son numéro pour la dédommager, mais elle n’ose pas l’appeler, mais quand un homme s’intéresse de plus près à son travail et lui propose de l’exposer c’est une chance inouïe pour elle. De hasard en bonne étoile, elle va réussir à revoir son Bert qui semble lui aussi attiré par elle. Mais comme la vie n’est pas un long fleuve tranquille et que tout ne soit pas simple, kat doute beaucoup d’elle, mais surtout de ce qu’elle ressent pour Bert, elle a peur de confondre l’homme et l’acteur.

Kate, va-t-elle ouvrir les yeux et comprendre ses sentiments ou elle va baisser les bras au risque d’avoir le cœur brisé ? 
Comment réagirez-vous si vous rencontrez votre idole, la star que vous aimez le plus que vos faites passer avant tout ? Voilà ce que va devoir gérer Kate et elle ne va rien gérer du tout entre doutes, peurs, émois, cette histoire est un concentré de remise en question et de peur.Voilà ce que va devoir gérer Kate et elle ne va rien gérer du tout entre doutes, peurs, émois, cette histoire est un concentré de remise en question et de peur.

L’auteur a une belle plume qui est fluide et en toute intensité, elle nous fait douter et nous fait passer par plein d’émotion voire même les larmes aux yeux, mais tellement touchant et des sentiments sincères qui nous redonnent confiance en l’amour.
Une très belle histoire à lire sans modération.

Merci pour ce service presse.

#Minouche

 

Laisser un commentaire