Publié dans Chroniques, Net galley, Partenaires

The Players T1, Under the Ice

  • Titre : The Players T1, Under the Ice
  • Auteure : Lorea Springs
  • Editeur : BMR éditions
  • Date de sortie : 15 Juillet 2022
  • Lie d’achat : https://amzn.to/3A8dceD

Résumé :

Il représente tout ce qu’elle déteste, elle est tout ce qu’il désire…
Hockeyeur hors pair et fraîchement nommé capitaine de l’équipe, Isaiah se blesse avant le début de la saison. Maddison, nageuse émérite, rêve quant à elle de plonger dans le bain des Jeux Olympiques.
Il n’aime pas les histoires d’amour, elle a été blessée et n’a plus de temps à leur consacrer. Elle est rigoureuse et control freak, il est libéré et carpe diem.
Pourtant, les deux sportifs passent un marché  : devenir sex friends, afin d’éliminer toute frustration avant une performance sportive. Et les effets ne se font pas attendre  : à chaque rencontre avec le beau brun, Maddison voit sa confiance en elle grimper. Très vite, et malgré les limites qu’ils se sont imposées, elle comprend qu’il lui en faudra plus. Plus de sexe, plus de passion… et plus du sourire charmeur d’Isaiah.
Et merde  !

Mon avis :

Isaiah alias Ice est un hockeyeur universitaire. Il est grand, beau, charismatique et les fait toutes tomber mais son surnom lui va bien car son cœur est froid et dur comme la glace, quand il se fait une entorse au genou et qu’il se voit obligé d’aller à la piscine il ne pensait pas rencontrer une petite sirène du nom de Maddison, qui est nageuse et ne vit que pour ça et sa qualification aux Jo. Mais voilà depuis la trahison de son petit ami sa performance baisse.

Quand sa meilleure amie lui suggère de se noyer dans le sexe pour retrouver sa performance elle n’y croit pas une seconde mais après tout qu’est ce qu’elle a à y perdre ?

Maddison arrivera t’elle à se lâcher comme le suggère son amie ?

Pourquoi Ice ne croit il pas en l’amour ?

Dans ce livre on va découvrir deux gens qui vivent pour la compétition et qui ont fermé leur cœur à l’amour pour des raisons différentes.

L’auteure allie à la perfection humour et moments poignants, moments de doute aussi, mais elle sait nous mettre des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre par son histoire, elle nous entraîne à fond dans son aventure avec nos héros mais on a aussi les personnages secondaires qui sont très présents et importants car j’espère avoir deviné sur qui sera le prochain tome et ça risque d’être épique !

Les personnages de ce livre sont très touchants, attachants mais blessants aussi des fois, des mots font plus mal que les actes. Mais on va voir une bande soudée entre eux, prêts à mettre des coups de pieds où je pense pour motiver et remettre les idées en place les uns des autres.

J’ai bien aimé ma lecture, elle est fluide et prenante sans trop de prise de tête, on découvre la véritable nature et le pourquoi de ces cœurs de pierre au fur et à mesure et on comprend mais on va quand même passer par de multiples émotions.

Une belle histoire à lire où l’amitié, l’amour et la passion se mélangent pour notre plus grand bonheur.

Merci pour ce service presse

#Minouche

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s