Publié dans Chroniques, Editions Addictives, Partenaires

Boss hors contrat

  • Titre : Boss hors contrat
  • Auteure : Camilla Simon
  • Editeur : Editions Addictives
  • Date de sortie : 22 Juillet 2022
  • Lien d’achat : https://amzn.to/3bFPVan

Résumé :

JF prude cherche amant torride pour l’initier au plaisir. Boss acceptés. 

Depuis que son ex l’a humiliée en la traitant de frigide en public, rien ne va plus pour Léonie. Sa confiance en elle est au plus bas et elle est persuadée qu’aucun homme ne pourra jamais lui donner de plaisir. Comme si cela ne suffisait pas, le beau gosse qui lui est venu en aide le soir maudit où tout a basculé n’est autre que… son nouveau boss, Eneko. Et Léonie hallucine ! Celui qui s’est montré si serviable quand elle était agressée se révèle être le boss le plus imbuvable que la terre ait jamais porté. Seulement, il est aussi terriblement sexy. Alors, quand le beau boss propose à Léonie de l’initier aux plaisirs du sexe, elle accepte. De toute façon, le contrat est clair : pas d’amour, juste du sexe. Une fois la mission terminée, les deux se diront adieu. Deal ? 

Mon avis :

Eneko est un homme grand, brun, aux yeux marrons. Il est à la tête d’une chaîne d’hôtels et est un patron intransigeant, froid et autoritaire qui fait fuir toutes ses assistantes.

Léonie est une belle jeune femme qui doute d’elle, heureusement elle peut compter sur sa meilleure amie qui est aussi sa colocataire pour la booster. Alors qu’elle se fait humilier par son ex dans un bar et qu’un bel apollon lui vient en aide, elle ne se doute pas que ça va tout chambouler pour elle, surtout que ce bel homme n’est autre que son futur patron qui a mauvaise réputation.

Entre Eneko et Léonie un jeu du chat et de la souris commence surtout quand ce dernier veut l’initier au sexe pour prouver que son ex avait tord.

Léonie va t’elle réussir à passer le pas du sexe pour le sexe ?

Wahou nous avons là un boss bien C**ard comme je les aime, qui ne dévie pas de sa ligne de conduite du début à la fin quitte à briser des coeurs.

La plume de l’auteure est percutante, elle ne manque pas de piquant, les répliques entre les protagonistes de ce livre sont top que ce soit entre nos héros mais aussi leurs amis qui ne sont pas en reste. L’auteure m’a fait vivre sur des montagnes russes tout du long surtout avec certaines révélations qu’on a, bon on a qu’une version et j’avais hâte d’avoir l’autre version de cette histoire, malgré son caractère on aime Eneko, ba oui il sait être charmant mais n’empêche que des fois j’ai eu envie de lui hurler dessus, de lui ouvrir les yeux et de lui remettre les idées en place.

Même si j’ai bien rigolé de leurs joutes  verbales, j’ai eu mal au coeur pour Léonie, surtout avec les révélations mais aussi avec le comportement de certain, elle est attachante, sensible mais sous son coeur tendre elle a du caractère et sait s’affirmer quand il faut, Eneko est égal à lui même du début à la fin, on veut le comprendre, savoir pourquoi il est comme ça, je peux vous dire que l’auteure sait nous surprendre par certaines révélations, mais aussi certaines rencontres qui vont donner un nouveau sens et souffle à l’histoire, qui va nous donner envie de tourner les pages et de vouloir comprendre les raisons, de vouloir savoir ce qui s’est passé, les secrets et on ne va pas être déçu.

J’ai adoré ma lecture car j’ai découvert des personnages drôles, attachants, fidèles en amitié et je peux vous assurer que vous allez passer un super moment de lecture !

Merci pour ce service presse

#Minouche

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s