Publié dans Black Ink Editions, Chroniques, Partenaires

Dark Angel, tome 1 : Bridgelight

  • Titre : Dark Angel, tome 1 : Bridgelight
  • Auteure : Gwen Delmas
  • Editeur : Black ink éditions
  • Date de sortie : 15 Juillet 2022
  • Lien d’achat : https://amzn.to/3J6jMoV

Résumé :

Rockstar adulée, Theon Moon se méfie de tous ceux qui approchent de trop près ses secrets.

Ses yeux et son âme sont aussi sombres que ses chansons. Autour de lui, les ombres s’épaississent et menacent de l’engloutir.

Mickaela Perkins a un don pour aider les autres, et apporter bien-être et apaisement. Elle en a fait son métier, sa passion, comme une revanche sur son passé.

Il y a cinq ans, c’est la voix du taciturne et solitaire Theon Moon qui lui a donné l’énergie pour s’en sortir. Aussi, lorsque l’équipe de la star engage Mickaela pour prendre soin de lui, elle décèle là un signe un destin.

Entre ces deux êtres, l’attraction devient irrésistible mais menace de les conduire à leur perte.

Si garder le contrôle est primordial, le céder semble inéluctable.

Jusqu’où ira-t-elle pour le chanteur ? Quel risque est-il prêt à prendre pour celle qui l’obsède ?

Mon avis :

Mike est une belle rousse qui a touché le fond et que sa seule porte de secours c’était une chanson de Theon Moon, elle est devenue une spécialiste en sophrologie, bien-être.

Alors quand on lui demande de l’aide pour le chanteur Theon Moon, elle accepte même si au fond d’elle elle appréhende les choses.

Theon Moon est une star, un chanteur hors paire mais il a beaucoup de soucis pour dormir et lâcher prise, Il est hypersensible, sombre. Chaque concert lui puise toute son énergie mais surtout aussi ce secret qui le ronge.

Entre Mike et Theon il y a une connexion qui se fait, une tension sexuelle, un lien fort mais la jeune femme a ses secrets, son passé sombre qui l’empêche d’avancer dans l’aventure que lui propose Theon.

Mike et Theon vont t’ils réussir à lâcher prise ?

Quels secrets les rongent ?

Je veux la suite mais de dingue ! C’est quoi cette histoire qui me fait poser des milliards et des milliards de questions, qui nous laisse en suspense du début à la fin qui nous fait douter de plein de choses.

Une histoire qui dès le prologue nous intrigue. Pourquoi Mike est là ? Pourquoi elle réagit comme ça ? Quelle est son histoire ? Tout du long ces questions restent en nous et on en rajoute d’autre en plus.

L’auteure a une plume qui est addictive, qui est sublime, attrayante elle nous tient en haleine, on suit ses personnages du début à la fin, elle met nos nerfs à rudes épreuves et notre cerveau fume car il se pose milles questions même si elle nous laisse passer quelques infos sur Mike, on ne sait rien sur Theon, pourquoi son côté sombre ? Même si j’ai peur de savoir de quoi il s’agit surtout quand on voit comment ça le ronge et comment ça le fait descendre bas.

Les personnages sont remplis de secrets et de remords qui les rongent et les détruisent de l’intérieur, même si on les voit se démener pour remonter, leurs démons ne sont pas loin.

Ils sont attachants, touchants, prenants, on veut les câliner, les consoler, mais aussi leur ouvrir les yeux surtout à Mike sur les sentiments qui naissent et que des fois le lâcher prise est bon aussi.

J’ai adoré ma lecture, un coup de cœur c’est prenant, sombre, addictif et cette fin !!! J’ai envie de hurler pour avoir la suite et pour connaître tous les secrets mais aussi comment tout va évoluer entre eux.

Foncez le découvrir c’est une pépite 

Merci pour ce service presse

#Minouche

Laisser un commentaire