Publié dans Black Ink Editions, Chroniques, Partenaires

Dusk Till Dawn

  • Titre : Dusk Till Dawn
  • Auteure : Karyn Adler
  • Editeur : Black ink éditions
  • Date de sortie : 6 novembre 2020
  • Lien d’achat : https://amzn.to/3piPWCi

Résumé :

À quelques jours de son mariage, June est trahie par son fiancé qui parvient à lui rejeter la faute et à la faire douter d’elle-même.
Retrouver confiance en elle, apprendre à se connaitre, c’est ce qu’elle s’apprête à faire en poussant les portes de l’Aphrodite, un club select.
Elle ne s’impose qu’une seule règle : Ne rien voir, ne rien savoir.
Guidée par l’énigmatique Riley, June devra se laisser aller à ses sens pour enfin lâcher prise.
Riley est gouverné par les plaisirs nocturnes, mais le jour, il est Ezéquiel, cet homme si charmant. Et si l’un instruit le corps de la jeune femme, l’autre approche son cœur.
June parviendra-t-elle à se reconstruire lorsqu’elle découvrira que les deux hommes ne font en réalité qu’un ?
Du crépuscule jusqu’à l’aube, ouvrir les yeux sur qui elle est vraiment pourrait s’avérer plus compliqué que prévu.

Mon avis :

June n’y croit pas. Déjà son fiancé la trompe mais en plus, il lui balance les pires choses au visage qui va complètement ébranler la confiance qu’elle a en elle.

Sa meilleure amie l’incite à aller dans le club l’Aphrodite pour explorer sa sexualité. Si au début June hésite, elle va se prendre au jeu surtout avec Riley, ce type qui a le pouvoir de révéler sa sexualité mais de qui elle n’a jamais vu le visage.

Quand elle rencontre par hasard Ezekiel et que le courant passe bien entre eux, elle se sent perdue car elle a l’impression de tromper l’un ou l’autre dans sa relation.

Qui va choisir June ?

Ce livre est une belle découverte. Tout au long de ma lecture, les émotions se sont mélangées en moi, entre peine, haine, tristesse et joie. J’ai découvert une jeune femme qui a été bafouée, trahie humiliée et qui doute d’elle. Même si elle essaie de reprendre le dessus, plus d’une fois j’ai eu envie de la secouer et de lui faire ouvrir les yeux sur son potentiel. Riley, je l’ai pris pour le macho de service, l’homme sûr de lui et de son pouvoir. Mais petit à petit, on commence à le comprendre même si on ne le cerne pas toujours comme il faut. Ce livre est une agréable surprise pour moi et non ce n’est pas un triangle amoureux. Je vous laisse découvrir le pourquoi du comment. Hein, je ne vais pas tout vous dire quand même.

L’auteure m’a plongée dans son livre. Je me suis prise au jeu. J’ai pris beaucoup de plaisir à voir cette jeune femme évoluer et découvrir sa sexualité. Sa plume est très belle, je dirais même merveilleuse, pleines de rebondissements et de sentiments d’amour.

Son histoire est très prenante et très bien menée. On vit l’histoire avec eux, on connait les secrets et on se demande comment June va réagir. Certains personnages sont à claquer, je vous laisse deviner qui. Mais la plupart sont très attachants, on les aime dès le début et on prend plaisir à suivre leurs aventures.

Si vous ne le connaissez pas, je vous conseille de foncer le lire. Vous ne serez pas déçus mais accrochez-vous bien car les papillons et les guiliguilis dans le ventre, vous allez en avoir en pagaille pour votre plus grand plaisir.

Merci pour ce service presse.

#Minouche

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s