Publié dans Chroniques, Harlequin, Partenaires

My Secret Lover

  • Titre : My Secret Lover
  • Auteure :Iris Hellen
  • Editeur : HQN
  • Date de sortie : 2 Décembre 2020
  • Lien d’achat : https://amzn.to/3aINyAH

Résumé :

Pour trouver l’amour, il suffit d’ouvrir grands les yeux… 

Magda ne croit plus au grand amour depuis bien longtemps. Sa meilleure amie, elle, y croit pour deux : elle s’est même mis en tête de la caser et lui présente tous les célibataires de la terre. C’est vrai que le dernier en date, Johann, était plutôt mignon, avec son petit air de Bradley Cooper… mais il portait aussi le parfum de son ex, et ça c’est éliminatoire ! Alors, elle a pris un malin plaisir à se comporter comme une peste toute la soirée, histoire d’être sûre de le décourager. Comment aurait-elle pu deviner qu’il s’agissait en fait d’un gros client potentiel qui comptait faire appel à ses services de banquière d’affaires ? Heureusement, ses excuses ont réussi à convaincre Johann de collaborer avec elle. Mais elle sent qu’il ne va pas la laisser s’en sortir aussi facilement…

Mon avis :

Quand Thomas décide de faire rencontrer Magda et Johann afin d’embaucher cette dernière pour les aider à racheter une entreprise, Magda voit là encore un rendez-vous arrangé et se démène pour le saboter.

Elle doit se racheter auprès de Johann même si ce dernier est fermé à ses excuses.

Elle rencontre un homme Jean Sébastien sur les réseaux avec qui elle parle mais ne l’a jamais rencontré.

Magda est perdue car elle se trouve attirée par Johann mais aussi par cet homme rencontré sur le net même si elle n’a jamais vu son visage.

Quel choix fera Magda, comment va-t-elle réagir quand elle découvrira le visage de Jean Sébastien ?

Un livre plein d’humour mais aussi de rancœur et de haine sans oublier la vengeance surtout de Magda envers son ex qui l’a humiliée et lui a brisé le cœur. Mais cette jeune fille a un caractère bien trempé et ne va pas se laisser marcher sur les pieds comme ça, même si au fond d’elle, elle souffre et ne le montre pas. Johann, j’ai eu beaucoup de mal à le cerner. J’étais beaucoup partagée à ce que je ressentais pour lui. Ce type qui est taciturne, lunatique et nous avons aussi Jean Sébastien qui a l’air cultivé mais qui est entouré de mystère.

Tout au long de ma lecture, j’ai été passionnée par leur histoire et le lien qui se crée entre tous les protagonistes. Je ne comprenais pas toujours certaines réactions mais en avançant dans ma lecture tout s’est éclairé.

J’ai découvert une plume qui est addictive, pleine de mystère et l’auteure a su garder le suspense jusqu’à la fin pour tout. L’auteure sait mélanger tous les sentiments. Elle nous fait passer d’un état à l’autre en deux secondes : on rigole, on tremble, on a mal mais on est fiers aussi de certaines décisions et de comment elle est menée.

Une histoire qui nous captive, nous chamboule comme il n’y a pas mais qui ne peut que nous ravir surtout que les personnages sont juste au top comme je les aime : mystérieux, drôle et un peu torturés.

Une belle lecture que je vous recommande

Merci pour ce service presse.

#Minouche

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s