Publié dans Chroniques, Editions Addictives, Partenaires

Summer Secret

pixiz-23-11-2017-14-26-221

  • Titre : Summer Secret
  • Auteure : Mag Maury
  • Éditeur : Editions Addictives
  • Date de sortie : 19 juin 2020
  • Lien d’achat : ici

Résumé :

Il n’a rien à lui offrir. Elle va tout lui donner.

Ariel s’apprête à vivre le meilleur été de sa vie : deux mois de camp en pleine nature avec ses deux meilleures amies. Le rêve !
Sauf qu’un imprévu vient tout chambouler dès le premier jour : Ambros.
Il est sombre, arrogant, sûr de lui et collectionne les conquêtes : tout ce qu’Ariel déteste !
Et il a décidé d’entamer avec elle un jeu délicieux : il est le chat, elle est la souris…

 

Mon avis :

Ariel est une belle rousse aux yeux verts qui n’aime pas son prénom qui lui rappelle trop le personnage Disney. Elle a un caractère de feu, mais a une blessure à cause de son ex.
Ambrios est arrogant, au caractère très changeant avec un corps de rêve, des yeux noirs aux cheveux bruns.

Ari va passer deux mois de vacances dans un camp pour Ado « Le Comamore » avec ses deux amies, Léna et Tess, qui ont toujours été là et l’ont épaulée dans l’épreuve qu’elle a dû passer.
Mais dès le début, ça va mal se passer. Ce type qui la regarde la trouble comme pas possible, mais il l’intrigue et surtout, il l’insupporte par son arrogance et sa façon d’être sûr de lui.
Assez vite entre Ambrios et Ari, une tension s’installe, qu’elle soit sexuelle mais aussi caractérielle. Ari va apprendre à connaître Ambrios avec ses problèmes et l’avenir qui l’attend.
Ari, va-t-elle réussir à briser la carapace d’Ambrios, mais surtout elle et ses amis vont-ils réussir à le sortir de la mauvaise passe qu’il traverse ?

Une belle histoire touchante et déchirante où l’on plonge avec un grand plaisir dedans.
J’ai découvert des jeunes gens aux passés pas faciles qui vont devoir faire face à la méchanceté et à la fourberie des adultes. Ainsi qu’à la mesquinerie et à la jalousie de certain.

L’auteure a une très belle plume qui nous bouleverse et nous retourne totalement. Sa trame est menée de main de maîtres et nous fait nous poser des questions tout du long et nous donne des réponses au compte goûtes ce qui fait qu’il nous est impossible de lâcher le livre tellement on est accroché à l’histoire et à ses protagonistes.
Tout du long, j’ai été révolté par le comportement de certain et quand on connaît toute la vérité : c’est encore pire ! On est énervé, voir écœuré par tant de méchanceté, de mensonge, de jalousie et de pouvoir.
Nos héros, même s’ils n’ont pas eu des débuts faciles, m’ont mis du baume au cœur. Leur histoire est tellement belle fraîche et sincère que j’ai complètement craqué pour eux. J’ai adoré l’entraide et le soutien qu’on peut découvrir entre les personnages de ce livre. Le papa d’Ari m’a trop fait rire avec ses surnoms et ses petits cadeaux que je vous laisse découvrir.

Vous allez voir, une fois plongé dans ce livre, vous ne voudrez plus le lâcher tant que vous n’aurez pas lu le mot fin !
Venez découvrir ses personnages touchants, attachants, plein d’amour et de sentiments sans aucun scrupule !

Merci pour ce service presse.

#Minouche

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s