Publié dans Chroniques

A Fleur De Peau: Attraction – Aversion

pixiz-23-11-2017-14-26-221

  • Titre : A fleur de Peau : Attraction – Aversion
  • Auteur : Allan William
  • Éditeur : AFNIL
  • Date de sortie : 11 septembre 2019
  • Lien d’achat : ici

Résumé :

Dans l’univers il y a des choses inébranlables : la vie, la mort, le temps, l’espace. Pendant que certains philosophent sur le monde, d’autres l’abordent d’une manière plus naturelle et innocente. En ce qui concernait Elizabeth, ses préoccupations se résumaient à déménager dans une grande ville, entrer à la faculté et ainsi, dans le monde adulte. Elle y avait pensé mille fois et de mille façons différentes. Pourtant rien ne pouvait la préparer à ce qu’elle allait vivre ni à l’homme qu’elle allait rencontrer. Doté de grands yeux jaunes et d’une rapidité sans pareille, il ne ressemblait à aucun autre. Il paraissait totalement étranger à ce monde et pourtant il allait devoir apprendre à y vivre…Entre science, magie et amour, l’aventure d’Elizabeth et de Fauve peut commencer…

Mon avis :

Élisabeth est une jeune femme de la campagne douce et timide qui attire la sympathie.
Elle quitte sa campagne pour aller faire ses études dans une grande ville, où elle a réussi à trouver un petit appartement dans une vieille maison. À l’université, très vite, elle a sympathisé avec Alexandra et Maxime qui vont vite devenir inséparable.
Plusieurs nuits de suite, Élisabeth entend du bruit au grenier qui lui est interdit. Une nuit n’en pouvant plus elle décide de monter voir ce qui se passe, elle va tomber sur Fauve, cet homme sale habillait avec des affaires déchirer, mais qui une fois propre est beau fort musclé avec des yeux jaunes.
Mais qui est Fauve et d’où vient-il ? 

Un livre au top qui nous emmène petit à petit dans un autre monde. Une histoire prenante, pas commune qui nous ravis, des personnages passionnants et beaucoup de surprises qu’on prend plaisir à découvrir petit à petit, on apprend à les aimer même s’ils sont mystérieux et intriguent.
L’auteur a une plume qui est douce et qui monte en intensité au fur et à mesure de son histoire, il nous appâte, il nous lâche de petites choses qui font qu’on ne lâche pas le livre on veut savoir on s’y prend aux jeux on a envie de tout découvrir le pour qui du pourquoi tant qu’on n’a pas eu le fin mot de l’histoire. Plus d’une fois, j’ai eu peur pour les personnages et j’ai été énervé et choqué de la réaction de certains.
Une très belle histoire qui se lit vite et bien qui nous intrigue et nous fait découvrir des choses et un autre monde pour notre plus grand bonheur
J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre.

Merci pour ce service presse.

#Minouche

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s