Publié dans Évidence Editions, Chroniques, Partenaires

La confrérie Tome 3: Amour & Dévotion

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : La confrérie, tome 3
  • Auteure : Sylvie Roca-Geris
  • Éditeur : Evidence éditions
  • Date de sortie : 9 mars 2019
  • Lien d’achat : ici

Résumé :

Alexandra est en passe de subir le premier rite de passage pour son entrée dans La Confrérie.
Mais la vie n’est pas toujours aussi simple qu’on le pense. Même pour elle qui est belle et riche.
Après avoir échappé à une tentative de meurtre, subi une vengeance due au passé de son grand-père, elle fait maintenant l’objet d’un ignoble chantage qui va mettre en péril non seulement sa vie professionnelle mais aussi sa vie privée.
Heureusement qu’elle peut compter sur sa famille et sur l’homme qui l’aime…

Mon avis :

Alexandra commence à passer les niveaux pour la confrérie, son cabinet marche bien et elle file le parfait amour avec Nathan.
Mais voilà la vie n’est pas un long fleuve tranquille et Alexandra et Nathan vont en faire les frais.
Leur amour, va-t-il réussir à surmonter les nouvelles épreuves que la vie va leur mettre sur leur chemin ?

Ce tome clôture bien la série, elle est autant captivante que les premières et j’ai eu autant de plaisir à la lire.
Nathan et Alexandra vont devoir être encore plus fort, entre le passé d’Alex la jalousie, le chantage et les degrés qui vont mettre le couple à rude épreuve, leur amour va être mal menée.

J’ai eu beaucoup mal pour notre couple dans ce qu’ils vont vivre, ils vont devoir être fort. J’ai eu mal plus d’une fois pour Alex, car elle va devoir gérer beaucoup de choses et va être mise à mal plus d’une fois elle m’a vraiment brisé le cœur.
L’auteure m’a tenu en haleine, sa plume est belle, fluide et addictive, il se passe tellement de choses, il a tellement de rebondissement qu’on est attentive du début à la fin, on tremble avec eux, on se demande comment ils vont s’en sortir.
Dans ce tome, on voit que quand un amour est fort, il peut résister à tout, mais que parfois la carrière et les situations font que tout explose et que même un amour très fort et solide peut être mis à mal.
Une trilogie que j’ai prise énormément de plaisir à lire et que je conseille.

Merci à mon partenaire pour ce service presse.

#Minouche

 

 

Laisser un commentaire