Publié dans Chroniques, Partenaires, SEE

White Angel, tome 2

pixiz-23-11-2017-14-26-22

  • Titre : White Angel
  • Auteur : Stefy Québec
  • Éditeur : Something Else éditions
  • Date de sortie : 11 janvier 2018
  • Lien d’achat :ici

Résumé :

Après la terrible épreuve qu’a subie Abby, Chris ne veut plus la laisser vivre chez elle.
Il craint que l’emprise que Greimane a sur elle la contraigne à ne jamais le quitter.
Pourtant, une nouvelle inattendue va changer la vision d’Abby sur son futur. Mais rien n’est gagné, son mari doit disparaître de sa vie pour qu’elle soit totalement libérée de son passé en enfer, pour enfin trouver le paradis…

Mon avis :

Abby se retrouve à l’hôpital après un nouveau passage à tabac de son mari. Chris et Roxy veulent absolument qu’Abby le quitte, mais cette dernière a peur. Quand suite à un examen Abby découvre quelque chose elle décide avec l’aide de Chris et Roxy de quitter son mari. Chris et Abby se sont avoué leurs sentiments, mais cette dernière a toujours peur de son mari et surtout qu’il la retrouve. Abby arrivera-t-elle à sortir de l’emprise de son mari ?

Ce tome est juste renversant, il est très intense, on y découvre comment Abby va essayer de se sortir de l’emprise de son mari, mais on n’efface pas 10 ans de soumission et de violence un long travail va commencer pour elle pour se reconstruire. On voit comment une femme battue même cachée et hors de l’emprise de son mari que quoiqu’elle fasse ou dise elle a toujours cet instinct de se demander quelles en seraient les conséquences, on voit aussi comment elle a du mal à faire confiance et qu’aux moindres soucis elle se retranche dans ses vieux démons. Chris m’a tout ému, car on voit qu’il adore sa belle, mais qu’il a des doutes, car il la croit toujours sous sa coupe et qu’elle retourne vers lui.

Comme dans le tome 1, l’histoire m’a prise aux tripes et m’a retourné, l’auteur a une belle plume qui se lit très bien et qui reflète bien les choses elle nous fait passer toutes les émotions possibles, elle m’a ému au possible, mais j’ai été très énervé contre Gabriel, j’ai eu envie de rentrer dans le livre pour le détruire comme il a détruit Abby. L’auteur parle d’un sujet qui est malheureusement très d’actualité, mais encore trop tabou, une très belle histoire à ne pas louper.

Merci à See pour ce service presse et de leur confiance .

#Minouche

 

Laisser un commentaire